Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
26 mars 2008

COrps desâmé

Ominous_Ride_by_BlueBlackJe n'ai pas d'impOrtance. Je me détache des chOses Ou bien sont-ce elles ? Je m'abandOnne à l'incOnscience, ce que je suis n'a plus rien d'une humanité. Je vis sans vivre. Je me répète à l'agOnie et me cOnsOle à l'idée que tOut peut s'achever d'un suicide. Je ne puis invoquer ta pitié, je n'ai pas la fOrce de me graver dans les mémOires. Je suis l'amie dessinée au crayOn qu'On efface tOut simplement.
Dis, quand je serai mOrte, tu m'Oublieras à quelle vitesse ?

" Mieux vaut brûler vivement que de s'éteindre à petit feu "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité