Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
20 avril 2016

Les rats vagues de l'amour

rimed_embrace_by_nataliadrepina-d6ciaklVoir la Mort et s'enfuir. A bout de souffle.
Le long de toutes les routes que je longerai, je verrai les filets de sang échappés de tes poignets tailladés.
Dans chaque bourgeon sur le point d'éclore, dans chaque fleur exultante, dans chaque pétale fané, dans chaque végétal piétiné, j'apercevrai ton visage, tes rares sourires et toutes les larmes gravées sur tes joues.
Dans chaque murmure du vent, j'entendrai ta voix si frêle, si légère qui s'éteignait avant d'avoir fini sa phrase.
Sur et sous les corps de mes amants et amantes, je me rappellerai ta peau si douce, ton corps si zerbrechlich, que tu m'abandonnais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité