Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
27 mars 2008

De mOn inexistence

Beauty_and_the_Beast_by_stajeJe ne sais trOp quOi cOnter, je finirais peut-être par dessiner Ou du mOins d'aligner des traits dans un semblant de ressemblance car mes mOts qui s'alignent n'Ont que semblant d'insignifiance. Les secOndes s'effacent sans prendre naissance et j'attends que rien ne se passe. Je vis d'ennui sans pOuvOir le définir Ou m'y cOmplaire. TOut se cOmplexifie cOmme si la lumière n'était plus à pOrtée. TOut se glace à l'intèrieur de mOn être. Je ne sens plus battre de cOeur. Les émOtiOns s'en sOnt allées vers d'autres plantes mOins vénéneuses. Je vOis l'Obscurité fOndre sur mOi sans avOir l'idée de fuir. Qui peut cOmbattre une nuit qui tOmbe ? Statique et muette, rien ne sert de crier, le sOn ne se déplace pas dans le vide. J'attends juste le mOment.

AutOpOrtrait à l'Oreille cOupée, de Van GOgh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité