Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
22 mars 2008

Eteinds mOi

Last_Snowfall_by_XibalbanTrOuver la fOrce de tOut arrêter. Je ne suis que pOisOn. TOut ce que je vOis est triste et sale, sombre et étOuffant. Ce que j'étais s'éteind chaque jOur, je me nOie un peu plus dans de mOrbides marécages. Mes sOuvenirs d'enfance disparaissent. La dOuce lumière d'un sOleil qui s'endOrt disparait hOrs d'atteinte. COmment sOurire ? Je suis faible. Je me laisse sOmbrer hOrs du mOnde. MOn cOrps se brise en milles éclats, cOmme une plante trOp vivace chOisirait de lacérer le mOi physique. Le gOût du sang emplit ma bOuche. Je me cOupe en tentant de garder auprès de mOi quelques réminiscences.
AujOurd'hui il neige...Qui retrOuvera mOn cOrps ?

Listening tO : IdiOtheque, RadiOhead

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité