Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
18 mars 2008

Tu t'en fOues, tu jOues

Veines tentatives de me sauver. Je m'éteinds. Sans signifiance. Indifférence. Brutalité. Aveuglement. J'achève Ou tu ? Je tOmbe tOujOurs plus bas. Où est l'impOrtance ? Que signifie absence ? Tu m'as Oubliée. Je crache mes humeurs venimeuses sur les murs pixelisés d'une tOile demesurée. Je devrais rougir le papier peint bien réel de mOn sang. Tout éclate intérieurement. Silence extérieur. La mascarade me défigure, l'acidité d'un sOurire me brûle. Mes pOignets me démangent. Ce ne sera qu'un jOur avec, quelques cicatrices écchymOsées de plus. Tu ne vOis rien, ne veux pas. Et quand ce sera trOp tard ?

A_tale_of_no_importance_II_by_Alyz

Listening tO : Velvet pOny, Psapp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité