Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
12 mars 2008

Was I tO hOpeful ?

TrOp de chOses à achever avant la fin, fin qui se remplace, se détache, sans attache. Je suis faible et je garderai ce gOût du mépris à jamais. Laisse mOi me vOmir. Je ne sais plus Où trOuver sens. Celui qui est perdu ne peut se trOuver lui-même. J'ai trOp fait acte de présence. Je n'entends pas de résOnnance, je ne ressens plus les émOtiOns, juste une particule inerte,fantômatique. Une chaise au milieu des rails, simplement inutile, encOmbrante, accidentelle et maladrOite. Veux tu bien rOmpre les liens et me jetter au feu, cOudre mes lèvres, briser mes dOigts,mes Os, brûler mOn cOrps à l'acide. Juste anéantir mes pensées...qu'enfin je respire.

B_Smith_by_Santina

Listening tO : ClOse, TélépOpmusik encoOore...

Il était beau mOn Jules...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité