Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
10 mars 2008

DOn't dO this tO me again

Losing_by_whorer_moviePlus rien n'a d'impOrtance, tOut part en étincelles de pOussières nOirâtres qui suffOquent mes pensées. Ce que je suis s'efface au grè des désintègratiOns astrales. Rien ni persOnne n'y crOit, n'entend mes mOts, indéfinissable insignifiance. Tu m'Oublies au tOurnant de la rue, m'attache et me rejette. Le cOeur en écchymOses, j'ai la nausée au bOrd du gOuffre. MOn cOrps chancelle dans l'invisible, transparence fantÔmatique, tu passes à travers mOi, tu me dévOres, je te laisse défaire. TOut n'est que désillusiOns chaOtiques, ma cOmpréhensiOn s'ammenuise. Je ne vOis plus la fin, je me déteste et je m'emplis de vide. Lacère mes pOignets et laisse mOi. Veux-tu ?

Listening tO : Smile, TélépOpmusik

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité