Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
8 juillet 2013

Obsolescence programmée

see_no_evil_by_kmye_chan-d3ae1rp

Regarde moi. Effleure moi. Prends à peine le temps de me connaître. Puis... jette moi. Rappelle moi que je ne suis rien au-delà du désir physique que tu as pu avoir l'instant d'une pulsion qui ne t'appartient pas.

J'ai toujours besoin d'un temps de réflexion avant de constater que je suis morte. Que tes gestes ne se sont résumés qu'à des coups. Que tes mots n'avaient aucun sens. Que je ne suis une fois de plus qu'un cadavre, un déchet sans avoir à aucun moment tout à fait changé d'état.

 

Bande-son: The Best Treasure Stays Buried - Zoey Van Goey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité