Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
2 août 2012

De la lenteur.

Je voudrais qu'il ne s'arrête plus jamais de pleuvoir. C'est un moindre apaisement de constater une analogie entre intérieur et extérieur. Futile. Je ne veux plus arracher les fils qui nous relient. Je ne veux plus toujours devoir partir. Je voudrais avoir le temps de mieux te connaître, de m'emmêler dans tes bras mais les feux sont toujours verts, il faut toujours poursuivre sa route, ne rien pouvoir contempler, seulement accumuler les kilomètres et lister les lieux de passage. Excécrable mouvance.

Bande son: The Drums, Book of Stories

friedrich mönch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité