Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
8 avril 2008

Here cOmes the bride

numbed_by_collienDes cOrps nus. TOi cOntre mOi. Il ne se passe rien. Le sexe frOid. TOn sOuffle glacial sur ma gOrge. Je ne suis qu'un cOrps dans lequel tu jOuis. Sur les draps sales de nos amOurs défaites, juste une sOuillure cOnsentie. J'attends que rien ne se passe. Qu'un cOrps qui étOuffe. Tu tiens fermement mes pOignets sur lesquels se balladent trOp sOuvent les lames du rasOir. Je vOmis tes illusiOns après l'amOur. TOus ces instants de va-et-vient, tOus ces mOments à jOuer la cOmédie d'un quelcOnque plaisir. Je suis salie de tOus ces cOuteaux qui transpercent mOn cOrps. EnfOnce plus lOin tes dOigts que je ne sente plus le mOi.

Listening tO : The NOOse, A Perfect Circle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité