Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
D'errance en insignifiance, jOurnal d'une dépressiOn
Publicité
25 octobre 2014

infinième prise

West-Liberty-US-The-wake--009Je ne sais plus ce qui m'émeut.
Je ne sais plus ce que je fais.
Je ne sais plus ce que je veux.
Je ne crois pas l'avoir déjà su.
Carrefour sans direction.
Impasse de l'ignorance.
Est-ce qu'un jour il y aura un sens ?
Est-ce que le sens c'est d'achopper toujours ?
Est-ce que le sens c'est d'y mettre fin ?

Je tourne en rond, ça c'est sûr.
Veux-tu bien éteindre la lumière sur ma mascarade ?
Veux-tu bien passer la lame du rasoir sur mes veines
Et me tenir dans tes bras jusqu'à ce que tout s'arrête ?
S'il te plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité